Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
intercambio Rennes- Mollet del Valles
11 avril 2018

primeras impresiones

La semaine a passée très vite 

Avec Noa, ma correspondante, nous sommes allées à Barcelone afin de visiter la Sagrada Familia. Nous en avons pris plein les yeux : vue de l'extérieur, elle est impressionante par sa taille et par son architecture et une fois rentrées c'est aussi le cas car on s'attendait à un style de la même époque et en fait c'est très moderne et les vitraux sont magnifiques .

IMG_2340

Ils ont tous une couleur différente qui éclaire la Basilique. Ils forment des nuances de rouge jusqu'au bleu en passant par le jaune et le vert. 

IMG_2346

 

IMG_2342

Je vous invite fortement à visiter ce monument si vous avez l'occasion de passer par Barcelone pour vos vacances ou un weekend.

Nous avons passé la fin de journée, avec les parents et les grands parents de Noa - ces derniers vivent à Barcelone et m'ont accueillie avec beaucoup de gentillesse - 

 

El ritmo español es muy raro. Aquí empezamos las clases a las 8 de la mañana como en Francia, pero no tenemos recreo antes de las 11. En este momento aprovechamos para comer un bocadillo y volvemos a clase a las 11 y media. Terminamos el día a las 2 y media de la tarde y volvemos a casa para comer . Cuando llegamos a España, teníamos hambre al salir del liceo, pero ahora estamos acostumbradas . Después de almorzar, tenemos toda la tarde libre para hacer lo que queremos . Generalmente vamos a la biblioteca para trabajar las clases de Francia y también para hacer las tareas para el liceo español...o vamos a pasear por las calles de Mollet . Los días aquí parecen muy largos. Estoy muy cansada porque tengo que traducir todo pero es una buena experiencia. Las chicas y los chicos del curso que sigo son muy simpáticos y vienen a hablar con nosotras -las francesas- cuando llegamos por la mañana y nos hacemos muchos amigos.  Es muy gracioso porque comparamos las vidas en los dos países y son muy diferentes

Publicité
Publicité
Commentaires
intercambio Rennes- Mollet del Valles
Publicité
Archives
Publicité